Concours graphique 2008

Publié le par Alexandrine


Le temps est venu d'une nouvelle communication basée sur l’espoir et l’optimisme au travers de la mise en oeuvre d'un concours de création graphique visant à habiller le cendrier collector 2008 sun reflex édité à 50 000 exemplaires.

Concevez l'étiquette du cendrier conique et contribuez à la création d'un objet positif !


La force du cendrier sun reflex réside dans le fait que sa surface imprimable place l'utilisateur au cœur du dispositif : il n'est plus en bout de chaine, il en devient acteur.
A l'heure où les graphistes ont besoin de notoriété, ils sont de plus en plus nombreux à vouloir communiquer et promouvoir leur art de manière plus fine et personnalisée grâce à ce nouveau support qui s'annonce de façon surprenante et fait écho à nos attentes, notamment en s'appuyant sur la technologie de l'IML et les nouveaux comportements à la plage, très localisés, durables et à forte visibilité.
C'est pour cette raison que je prépare un concours ouvert à tous à la rentrée ; graphistes particuliers et freelances, à raison d’une seule et unique création par participant.
Mon souhait : que ce concours soit une opportunité à ne surtout pas manquer pour les jeunes talents en quête de notoriété !
Idéalement, les créations reflèteront la perception et l'interprétation de la protection de l'environnement et de l'univers des plages à la manière d'un Tribute ou d'un Fan Art en intégrant sa signature de manière discrète dans le visuel.
Je ne manquerai pas de vous donner tous les détails très prochainement !

J'invite, d'ores et déjà, les sponsors et annonceurs concernés, responsables de plages privées et futur jury à nous contacter.



Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,L'idée du cendrier de plage recyclable est super et participer à cette innovation m'intéresse, j aimerais savoir comment participer au concours, soit la date de participation ....Merci et Bonne réceptionSylvie
Répondre
N
Bonjour à tous !Je suis également interessée par votre concours.Mais je ne vois toujours pas la date. Ou peut etre que cest terminé !Tenez moi au courant ! Merci. A bientot ! C'est une superbe idée !
Répondre
T
Bonjour,je viens de lire tout ça, et je suis très intéressée par le projet et l'idée d'un concours. L'idée est-elle toujours d'actualité? À quand ce concours?…Dites-moi en plus, parce que je serais enchantée de pouvoir y participer.Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
M
Salut, moi aussi je serai bien interessé par ce concours.Lorsque vous avez plus d'info (conditions, dazte butoir, prix descernés.. contactez moi!A+Marc segur
Répondre
G
Bonjour,Je serais moi aussi intéressée pour participer à ce concours! J'attends avec impatience date limite de participation et infos!!! merci
Répondre