sun reflex mise sur l'engagement citoyen avec le cendrier de plage

Publié le par Alexandrine

Car pour que nous devenions des coproducteurs de l'écologie, les marques doivent peut être "réduire la distance" avec le grand public concernant l'écologie même si cette dernière est au cœur de leur préoccupation.
Pour le cendrier conique, je remarque aujourd'hui que si le fumeur-citoyen devient de plus en plus responsable, c'est qu'il est intégré au cœur du problème ; il se sent valorisé grâce au produit alors que la société part en guerre contre lui ! Nous pourrons donc observer que son implication partira de LUI afin d'arriver vers une préoccupation PLANETE. Autrement dit, depuis le premier février, le fumeur prend conscience de son souci personnel et individuel. Fort de constater que le fumeur-citoyen a le soucis des autres, sun reflex souhaite parvenir à ce qu'il se soucis de LA PLANETE. Cela ne pourra se faire sans l'installation d'un dialogue des émetteurs privilégiés des 15 millions de consommateurs-fumeurs : les marques.
La disparition des consommateurs de tabac n'est pas pour demain…le cendrier conique de plage se trouve au cœur de l'éco conception tout en assurant une visibilité aux annonceurs. Alors comment tenir nos promesses éco-attitude avant que le consommateur de demain pointe son doigt sur les marques, les distributeurs et industriels sur notre manque d'implication? Notre objectif est de réduire l'impact de nos produits sans perdre notre attractivité. Le cendrier conique de plage est dédié à tous les professionnels de la communication qui cherchent un produit symbolique pour faire passer l'idée d'une éco conception grand public avant, peut être, que l'on s'attende à voir les multinationales du tabac lancer une campagne de prévention contre les méfaits du mégot sur l'écosystème! Certains s'engageront peut-être dans une politique environnementale rentable.



 

Publié dans sun reflex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article